CONSEILLER CLIENTÈLE PARFAITEMENT FRANCOPHONE EN RÉCEPTION D’APPEL -Marrakech-
Société : Majorel Africa Type de contrat : CDI Salaire : de 4000 dh à 6000 dh
Le recruteur
Vous pouvez commencer votre carrière dès le premier jour.
Nous sommes Majorel, un nouvel acteur mondial créé par l’intégration des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et offrons des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques mondiales.
Elle est présente dans 44 pays, quatre continents et six régions, avec 78 000 employés parlant 36 langues et servant plus de 400 clients.
Les 19 347 employés au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique et Pays-Bas.
Maggiore associe le talent, les données et la technologie pour offrir un impact réel à ses parties prenantes. Avec un chiffre d’affaires annuel de 1,2 milliard d’euros, l’entreprise occupe des positions de premier plan sur ses marchés en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient, et est très présente en Asie et sur le continent américain.
Découvrez plus sur www.majorel.com
Poste a occuper
Répondre aux demandes d’information et aux demandes de renseignements et les gérer.
Répondre aux objections de la personne responsable et proposer une solution qui réponde à ses attentes dans un délai raisonnable.
Profil recherché
Êtes-vous orienté vers le client ?
Pouvez-vous communiquer en français oralement ou par écrit ?
Et vous voulez évoluer dans un poste qui évolue au fil du temps ?
Nous attendons alors ta candidature !
Secteur(s) d’activité : Centres d’appels
Métier(s) : Métiers des centres d’appels
Niveau d’expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans)
Niveau d’études exigé : BAC
Langue(s) exigée(s) : Français